jeudi 23 novembre 2017  
Recherche
  
Phototh?¨que Sahara
Musique El Haule
Carte satellitaire
Carte routi?¨re
 

 Suite

Le comité de pilotage du programme intégré de développement des provinces du Sud du Royaume effectuera une visite de terrain dans la région pour s'arrêter sur l’état d’avancement de ce chantier et les difficultés rencontrées, a indiqué, jeudi à Rabat, le chef du gouvernement, M. Saâd Eddine El Othmani.

M. El Othmani s'est félicité, lors du conseil de gouvernement réuni aujourd'hui, de la réunion dudit Comité de pilotage de ce programme lancé par le Roi pour une enveloppe budgétaire de 77 milliards de dirhams, a fait savoir le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la Société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi lors d'un point de presse tenu au terme de la réunion du Conseil. 

A cette occasion, le chef du gouvernement a salué les ministres ayant effectué des visites de terrain dans plusieurs régions en vue de s'informer de l’état d’avancement des programmes de développement et d'entrer en contact avec les citoyens, a ajouté M. El Khalfi. 

Le Chef du gouvernement a annoncé le lancement prochainement d'un programme de visite dans les régions et de communication avec les conseils régionaux et provinciaux pour s’informer des différents projets de développement et prendre connaissance des secteurs économiques les plus importants et ce, en vue de garantir un développement équitable dont priorité sera accordée aux régions les plus vulnérables, a-t-il poursuivi. 

Ce programme débutera par la visite de la région Béni Mellal-Khénifra, en présence de ministres concernés par les programmes de développement, a ajouté le porte-parole du gouvernement.

-Actualité concernant la question du Sahara occidental/Corcas-

 

   
  
 

 
Accueil   |  Histoire du Sahara   |  Géographie  |  Patrimoine Hassanie  |  Affaires Sociales  |  Economie  |  Infrastructure Institutions  |  Contact
 
  Copyright © CORCAS 2017 - Tous droits réservés