Recherche
  
Phototh?¨que Sahara
Musique El Haule
Carte satellitaire
Carte routi?¨re
 

 Suite

Le ministre égyptien des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Affaires des Égyptiens à l’étranger, Dr Badr Abdel Aaty, a réaffirmé mercredi à Rabat, l'attachement de la République Arabe d'Egypte aux positions et principes contenus dans le Communiqué conjoint du 10 mai 2022, publié à l'issue de la visite au Maroc de l'ancien chef de la diplomatie égyptienne.



Dans une déclaration à la presse à l'issue de sa rencontre avec M. Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Dr Badr Abdel Aaty a souligné que les positions qui régissent la politique étrangère de l'Egypte consistent en la préservation de la souveraineté des Etats et de leur intégrité territoriale, la non-ingérence dans les affaires intérieures des pays et l'action pour la réalisation du développement économique des peuples.

-Actualité concernant la question du Sahara occidental/Corcas-


 

   
  
 

 
Accueil   |  Histoire du Sahara   |  Géographie  |  Patrimoine Hassanie  |  Affaires Sociales  |  Economie  |  Infrastructure Institutions  |  Contact
 
  Copyright © CORCAS 2026 - Tous droits réservés