samedi 18 novembre 2017  
Recherche
  
 Communautaire
 Agenda
 Dossiers
Photothèque Sahara
Carte satellitaire
Carte routière

 Actualités

 Le Secrétaire national du PS français: Le projet d'autonomie apporte des "avancées" pour...(MAP)  10/04/2007

La proposition marocaine d'autonomie apporte des "avancées à prendre en considération" pour résoudre le conflit du Sahara, a affirmé, lundi soir à Rabat, M. Kader Arif, député européen et secrétaire national du Parti Socialiste (PS) français en charge des fédérations, rapporte la MAP.

  


 PSOE : L'autonomie pourrait constituer une solution au conflit du Sahara  09/04/2007

Le Parti socialiste ouvrier espagnol (PSOE), du président du gouvernement José Luis Rodriguez Zapatero, a affirmé dimanche que le projet d'autonomie proposé par le Maroc pourrait constituer une solution à la question du Sahara, appelant le Polisario à "faire un effort" après les efforts consentis par le Maroc pour trouver une issue à ce "conflit politique".

  


 Projet d'autonomie : La Norvège "apprécie beaucoup" que de "nouveaux éléments importants"...(MAP)   05/04/2007

La Norvège "apprécie beaucoup que de nouveaux éléments importants soient mis sur la table ", a affirmé le Président du Parlement norvégien, M. Thorbjorn Jagland, en référence au Projet d'Autonomie proposé par le Maroc pour les provinces du Sud, rapporte la MAP.

  


 M. D'Alema souhaite voir un dialogue direct s'ouvrir entre le Maroc et l'Algérie...(Ansa)   04/04/2007

Le vice-président du conseil des ministres et ministre italien des Affaires étrangères, M. Massimo D'Alema, a émis l'espoir de voir s'ouvrir un dialogue direct entre le Maroc et l'Algérie au sujet de la question du Sahara, rapporte l'agence de presse italienne "Ansa". Dans une déclaration diffusée par l'agence de presse italienne, à l'issue de l'entrevue qu'il a eue, lundi à Rabat, avec M. Mohamed Benaissa,

  


 Président du Parlement norvégien: La Norvège attend "avec impatience" le projet d'autonomie (MAP)  04/04/2007

La Norvège attend "avec impatience" le projet d'autonomie des provinces du Sud, a déclaré le président du Parlement norvégien, M. Thorbjorn Jagland, à l'issue d'un entretien qu'il a eu mardi à Rabat avec le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, M. Mohamed Benaissa, rapporte la MAP.

  

Page 456 sur 464Première   Précédente   451  452  453  454  455  [456]  457  458  459  460  Suivante   Dernière   
  



1. Que pensez-vous du projet d'autonomie du Sahara Occidental proposé par le Royaume du Maroc ?


Voter  Afficher les résultats
 
 
 
 
Accueil   |  Histoire du Sahara   |  Géographie  |  Patrimoine Hassanie  |  Affaires Sociales  |  Economie  |  Infrastructure Institutions  |  Contact
 
  Copyright © CORCAS 2017 - Tous droits réservés