samedi 18 novembre 2017  
Recherche
  
 Communautaire
 Agenda
 Dossiers
Photothèque Sahara
Carte satellitaire
Carte routière

 Actualités

 Le Secrétaire général de l'ONU reçoit une délégation dépêchée par SM le Roi (MAP)   15/03/2007

Le Secrétaire Général des Nations Unies, M. Ban Ki-Moon, a reçu mercredi, au siège des Nations Unies à New York, une délégation dépêchée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.  Cette délegation est composée de MM. Taieb Fassi Fihri, ministre délégué aux Affaires étrangères et à la coopération, Fouad Ali Al Himma, ministre délégué à l'Intérieur, Mohamed Yassine Mansouri, Directeur Général des Etudes et de la Documentation, ainsi que Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, rapporte la MAP.

  


 Des acteurs politiques jordaniens saluent les actions du Maroc ...(MAP)   14/03/2007

Des dirigeants de partis politiques jordaniens et représentants de la société civile ont hautement salué, mardi à Amman, les efforts que déploie le Maroc pour trouver une solution politique et durable à la question du sahara marocain, rapporte la MAP.         

  


 Le Parti Socialiste français accueille favorablement le projet d'autonomie ...(MAP)   14/03/2007

Le Parti Socialiste français "accueille avec satisfaction" l'initiative marocaine de proposition d'autonomie pour le Sahara, soulignant que le règlement de cette question constitue la condition de la réconciliation entre le Maroc et l'Algérie, rapporte l'agence de presse MAP.

  


 L'Argentine déploiera les plus grands efforts ... (MAP)   14/03/2007

Le ministre argentin des Affaires étrangères, M. Jorge Taiana a reçu, lundi à Buenos Aires, les émissaires de SM le Roi, MM. Mohamed Benaïssa, ministre des Affaires étrangères et de la coopération et Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil royal consultatif des affaires sahariennes. 

  


 Les émissaires de SM le Roi exposent aux responsables argentins le projet d'autonomie (CORCAS)  13/03/2007
Les émissaires de SM le Roi, MM. Mohamed Benaïssa, ministre des Affaires étrangères et de la coopération et Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil royal consultatif des affaires sahariennes (CORCAS), se sont entretenus, lundi à Buenos Aires, avec plusieurs hauts responsables argentins auxquels ils ont présenté les grandes lignes du projet de la proposition d'autonomie des provinces du sud du Royaume, rapporte la MAP.   

Page 462 sur 464Première   Précédente   455  456  457  458  459  460  461  [462]  463  464  Suivante   Dernière   
  



1. Que pensez-vous du projet d'autonomie du Sahara Occidental proposé par le Royaume du Maroc ?


Voter  Afficher les résultats
 
 
 
 
Accueil   |  Histoire du Sahara   |  Géographie  |  Patrimoine Hassanie  |  Affaires Sociales  |  Economie  |  Infrastructure Institutions  |  Contact
 
  Copyright © CORCAS 2017 - Tous droits réservés