mercredi 14 octobre 2026  
Recherche
  
 Communautaire
 Agenda
 Dossiers
Photothèque Sahara
Carte satellitaire
Carte routière

 Actualités

 Le ralliement des combattants du Polisario aux djihadistes n'aurait pas été possible sans la bienveillance de l'Algérie (Presse malienne)  19/04/2013
Le ralliement massif des combattants du Polisario aux djihadistes qui occupaient le nord du Mali, avant d'en être chassés par les troupes françaises et africaines, n'aurait pas été possible sans la bienveillance, voire l'incitation de l'Algérie, écrit, jeudi, le journal malien " L'Aube".
  


 Les Tribus Sahraouies Marocaines en Europe dénoncent le projet américain sur le Sahara  18/04/2013
L’ATSME (Association des Tribus Sahraouies Marocaines en Europe), a dénoncé par les mots les plus durs, en appelant la communauté internationale à chercher une solution politique au différend sur le Sahara et de se dresser contre l'instrumentalisation des droits de l'homme à des fins politiciennes étroites pour parasiter le processus politique enclencher dans la région.
  


 Ministre des affaires étrangères : Le Maroc, de son propre gré, a pris des initiatives pour la protection des droits humains, y compris au Sahara  17/04/2013
"Le Maroc rejette catégoriquement toute proposition tendant à l'élargissement du mandat de la MINURSO ou à la mise en place d'un mécanisme international alternatif de surveillance des droits de l'Homme dans ses provinces du Sud", a déclaré, mardi 16 avril 2013, le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Dr Saad Dine El Otmani.
  


 Les derniers développements de la Question nationale au centre d’une réunion au Cabinet royal  16/04/2013
Consensus national pour rejeter catégoriquement les tentatives tendant à dénaturer le mandat de la MINURSO

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, une réunion consacrée aux derniers développements de la Question nationale s’est tenue, lundi au Cabinet royal, en présence de Conseillers du Souverain, du Chef du gouvernement, des leaders des partis politiques, ainsi que de plusieurs membres du gouvernement, indique un communiqué du Cabinet royal.

  


 SM le Roi reçoit à Fès M. Christopher Ross   11/04/2013
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a reçu, mercredi au Palais Royal de Fès, M. Christopher Ross, Envoyé personnel du Secrétaire Général des Nations unies pour le Sahara.
  

Page 737 sur 1023Première   Précédente   732  733  734  735  736  [737]  738  739  740  741  Suivante   Dernière   
  



1. Que pensez-vous du projet d'autonomie du Sahara Occidental proposé par le Royaume du Maroc ?


Voter  Afficher les résultats
 
 
 
 
Accueil   |  Histoire du Sahara   |  Géographie  |  Patrimoine Hassanie  |  Affaires Sociales  |  Economie  |  Infrastructure |  Institutions  |  Contact
 
  Copyright © CORCAS 2026 - Tous droits réservés