lundi 15 décembre 2025  
Recherche
  
 Communautaire
 Agenda
 Dossiers
Photothèque Sahara
Carte satellitaire
Carte routière

 Actualités

 Le détournement des aides humanitaires aux camps de Tindouf par l’Algérie et le Polisario de nouveau dans le rapport du PAM (Expert camerounais)  19/04/2023
Le détournement systématique des aides humanitaires destinées aux populations des camps de Tindouf, que le Maroc ne cesse de dénoncer depuis de nombreuses années auprès de la communauté internationale a été de nouveau confirmé par le rapport du Programme alimentaire mondial (PAM), dans son évaluation du “programme stratégique pays Algérie 2019/2022”, a souligné l’expert camerounais, Alphonse Zozime Tamekamta.
  


 Une délégation parlementaire britannique prend connaissance de la dynamique de développement dans la région de Dakhla-Oued Eddahab  14/04/2023
Les membres d’une délégation parlementaire britannique, en visite de travail au Maroc, ont pris connaissance, mercredi et jeudi, de la dynamique de développement dans la région de Dakhla-Oued Eddahab.
  


 La re-reconnaissance par la Bolivie d'une fausse république est une mauvaise décision à corrigée de toute urgence (parlementaire bolivien)  13/04/2023
La décision de la Bolivie d'établir des relations avec la pseudo-république proclamée par le Polisario était une mauvaise décision et le gouvernement actuel doit la corriger de toute urgence, a affirmé la parlementaire bolivienne, Tatiana Anez, de la coalition d'opposition "Creemos" que dirige le gouverneur emprisonné de la région de Santa Cruz, Luis Fernando Camacho.
  


 Le Brésil maintient une position "légaliste et sage" au sujet du Sahara marocain (ambassadeur)  10/04/2023
Le Brésil maintient une position "légaliste et sage" au sujet du Sahara marocain, défendant une solution politique au sein du Conseil de sécurité de l'ONU, a indiqué l’ambassadeur du Maroc à Brasilia, Nabil Adghoghi.
  


 Le Pérou doit renforcer ses liens avec le Maroc au lieu des liens avec un mouvement terroriste (Vice-président de la Fédération des journalistes)  07/04/2023
Le vice-président de la Fédération des journalistes péruviens, Ricardo Sanchez Serra, a déploré le fait que le Pérou se soit rangé du côté d’un mouvement terroriste qui viole constamment les droits de l’homme, au lieu de renforcer ses relations avec le Maroc, un véritable ami et pays influent sur la scène internationale.
  

Page 170 sur 988Première   Précédente   165  166  167  168  169  [170]  171  172  173  174  Suivante   Dernière   
  



1. Que pensez-vous du projet d'autonomie du Sahara Occidental proposé par le Royaume du Maroc ?
Voter  Afficher les résultats
 
 
 
 
Accueil   |  Histoire du Sahara   |  Géographie  |  Patrimoine Hassanie  |  Affaires Sociales  |  Economie  |  Infrastructure Institutions  |  Contact
 
  Copyright © CORCAS 2025 - Tous droits réservés