|
La reconnaissance française de la marocanité du Sahara apportera un nouveau souffle aux relations entre Rabat et Paris (journaliste) 29/04/2022
La reconnaissance par la France de la marocanité du Sahara apportera un nouveau souffle aux relations entre Rabat et Paris, a affirmé le journaliste Mustapha Tossa.
|
|
|
Le Parlacen salue les démarches entreprises par le Maroc et l'Espagne pour «mettre fin au différend autour du Sahara marocain» 29/04/2022
Le parlement centraméricain (Parlacen) a exprimé ses sincères félicitations au Maroc suite aux démarches entreprises entre Rabat et Madrid pour « mettre fin au différend autour du Sahara marocain ».
|
|
|
L'Algérie devrait s'aligner sur la position espagnole au sujet du Sahara marocain (écrivain et journaliste libanais) 28/04/2022
L'écrivain et journaliste libanais, Khairallah Khairallah, a déclaré que l'Algérie devrait prendre le bon côté de la nouvelle position espagnole et s'aligner sur la position de Madrid sur le Sahara marocain.
|
|
|
La diplomatie marocaine, sous la conduite de SM le Roi sur la voie de solution du différend sur le Sahara (site d’information chilien) 27/04/2022
La diplomatie marocaine, conduite par SM le roi Mohammed VI, un « souverain visionnaire du XXIe siècle », a réalisé les progrès nécessaires pour résoudre, une fois pour toutes, le différend artificiel autour du Sahara marocain, écrit la publication chilienne « ElSiete ».
|
|
|
La journée nationale de la diplomatie marocaine, une reconnaissance de l'engagement de SM le Roi pour la défense de la souveraineté du Royaume 27/04/2022
La célébration du 66ème anniversaire de la journée nationale de la diplomatie marocaine se veut un message de reconnaissance de l'engagement continu de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et des efforts constants du Souverain pour la défense de la souveraineté nationale et la consolidation de la politique étrangère du Royaume, a souligné, mardi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, M. Nasser Bourita.
|
|
|