N. Bourita apprécie la position favorable adoptée par le Congo sur le Sahara, appuyant les efforts du Royaume en vue d’une solution politique 11/05/2021
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, M. Nasser Bourita, s’est entretenu, lundi par visioconférence, avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Congolais de l’étranger de la République du Congo, M. Jean-Claude Gakosso.
|
|
N. Bourita salue l’appui indéfectible de la Guinée Équatoriale à la marocanité du Sahara 11/05/2021
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu lundi par visioconférence avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération de la République de Guinée Équatoriale, Simeón Oyono Esono Angue, dans le cadre des excellentes relations bilatérales d’amitié et de coopération.
|
|
La Zambie réitère son soutien "indéfectible" à l'intégrité territoriale du Maroc 11/05/2021
La Zambie a réitéré, jeudi dernier, par la voix de son ministre des Affaires étrangères, Joseph Malanji, son soutien "indéfectible et constant" à l'intégrité territoriale du Maroc.
|
|
Le Togo réitère son attachement résolu et constant à l'intégrité territoriale du Maroc 11/05/2021
Le ministre togolais des Affaires étrangères, de l'Intégration Africaine et des Togolais de l’Extérieur, Robert Dussey a réitéré, lundi, l’attachement résolu et constant de son pays à l’intégrité territoriale du Maroc.
|
|
L’accueil par l'Espagne de Brahim Ghali, ‘’un acte inacceptable et condamnable’’ (partis politiques) 10/05/2021
Les partis politiques marocains représentés au Parlement estiment que l’accueil par l’Espagne du chef des séparatistes du Polisario, le dénommé Brahim Ghali, est un acte «inacceptable» et «condamnable».
|
|