|
La Dominique affirme au C 24 que le Sahara est une région prospère, grâce aux efforts du Maroc 18/06/2021
La Dominique a affirmé, lundi devant le Comité des 24 de l’ONU, que grâce aux efforts du Maroc en matière d’investissements économiques et de développement des infrastructures, le Sahara s’est transformé en “région prospère”.
|
|
|
"La Guinée équatoriale a soutenu, soutient et soutiendra l’intégrité territoriale du Maroc" (MAE) 18/06/2021
La Guinée équatoriale veut imprimer un nouvel élan à ses relations de coopération avec le Royaume du Maroc, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre équatoguinéen des Affaires étrangères et de la Coopération, Simeón Oyono Esono Angue.
|
|
|
Le Président de l'Assemblée nationale serbe réitère son soutien à l'intégrité du Royaume 18/06/2021
Le président de l’Assemblée nationale de Serbie, Ivica Dačić a réitéré, mercredi à Rabat, la position de son pays soutenant l’intégrité territoriale du Royaume.
|
|
|
Devant l’ONU, le Bahreïn réaffirme son soutien à la souveraineté et l'intégrité territoriale du Maroc 17/06/2021
Le Royaume de Bahreïn a réitéré, devant le Comité des 24 des Nations-Unies (C24), son soutien à l'intégrité territoriale et à la souveraineté du Maroc sur son Sahara, tout en saluant les "efforts sérieux et crédibles" du Royaume visant à parvenir à une solution politique à la question du Sahara marocain sur la base de l’initiative d’autonomie, qui représente "la solution juste et durable".
|
|
|
Les Emirats Arabes Unis réaffirment leur "plein soutien" à la souveraineté du Maroc sur son Sahara 17/06/2021
Les Emirats Arabes Unis ont réaffirmé, devant le Comité des 24 des Nations-Unies, leur "plein soutien" à la souveraineté du Maroc sur son Sahara, ainsi qu'à "l'ensemble des mesures que le Royaume entreprend pour défendre son intégrité territoriale et protéger ses citoyens".
|
|
|