|
Air Arabia Maroc lance trois nouvelles lignes vers Dakhla 30/10/2018
Le président du Conseil régional : le lancement de ces vols renforce les liaisons aériennes entre la région et d’autres villes et donne une nouvelle impulsion au développement socio-économique
La compagnie Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût dans la région, a lancé, dimanche, officiellement trois nouvelles lignes reliant Dakhla à un nombre de villes du Royaume.
|
|
|
Experts et ONG soutiennent le Maroc et dénoncent l’Algérie devant la 4ième Commission de l’ONU 29/10/2018
Les travaux de la quatrième Commission des Nations Unies, qui se sont tenus récemment à New York ont été marqués par le nombre important d’interventions qui ont soutenu la position du Maroc dans le dossier du Sahara.
|
|
|
Le Soudan du Sud exprime son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc et à l’autonomie au Sahara 26/10/2018
Le chef de la diplomatie M. Nhial : la République n’a jamais eu de relations diplomatiques de quelque nature que ce soit avec la soi-disant rasd »”
Rabat – Le ministre des Affaires étrangères du Soudan du Sud, Nhial Deng Nhial, a exprimé, vendredi à Rabat, le soutien de son pays à l’intégrité territoriale du Royaume, tout en saluant le plan d’autonomie proposé par le Maroc pour trouver une solution politique au différend régional autour du Sahara marocain.
|
|
|
4e Commission: La communauté internationale réitère son soutien à la marocanité du Sahara 26/10/2018
New York (Nations Unies) – L’examen de la question du Sahara marocain par la 4ème Commission de l’Assemblée générale des Nations Unies a pris fin, mercredi, par l’adoption d’une résolution réitérant son soutien au processus politique mené sous les auspices exclusifs de l’ONU, afin de parvenir à “une solution politique, réaliste, pragmatique et durable qui repose sur le compromis” à ce différend régional.
|
|
|
Le Venezuela en faveur d’une solution négociée pour régler la question du Sahara 26/10/2018
New York (Nations-Unies) – Le Venezuela a affirmé, lundi à New York, son soutien au processus de négociations sous l’égide des Nations-Unies, afin de parvenir à une solution “négociée” au conflit artificiel autour du Sahara marocain.
|
|
|