|
Le président du Burkina Faso “apprécie fortement” l’appel royal à l’Algérie 15/11/2018
Le président du Burkina Faso, Roch Marc Christian Kaboré a “apprécié fortement” la main tendue à l’Algérie par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, qui œuvre à apaiser les relations entre les pays frères et à éliminer les discussions qui retardent l’avancement de l’Afrique.
|
|
|
L’UE salue l’initiative de SM le Roi d'ouvrir "un dialogue franc et direct" avec l’Algérie 14/11/2018
L’Union européenne (UE) a salué, vendredi dernier, l’initiative de SM le Roi Mohammed VI, à l’occasion du 43ème anniversaire de la Marche Verte, d’ouvrir un “dialogue franc et direct” avec l’Algérie.
|
|
|
L’appel royal à un dialogue avec l’Algérie ouvre les portes de l’espoir à toute la région (président fondateur du Crans Montana Forum) 14/11/2018
L’appel de SM le Roi Mohammed VI à ouvrir un dialogue franc et direct avec l’Algérie ouvre les portes de l’espoir pour les peuples de la région qui aspirent à l’intégration et au développement, a souligné le président fondateur du Crans Montana Forum, Jean-Paul Carteron.
|
|
|
L’appel royal au dialogue avec l’Algérie permet de trouver les solutions adéquates (Saeb Erekat) 14/11/2018
L’appel du roi Mohammed VI à lancer un dialogue avec l’Algérie pour surmonter les divergences reflète un “profond esprit stratégique”, a affirmé, vendredi à Tanger, Saeb Erekat, secrétaire général de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP).
|
|
|
L'Espagne salue la disposition du Maroc à un dialogue directe et franc avec l'Algérie 14/11/2018
L’Espagne a salué la disposition du Maroc au dialogue direct et franc avec l’Algérie, affirmée par SM le Roi Mohammed VI dans Son Discours du 6 novembre, qualifiant cette annonce de "grande nouvelle".
|
|
|