Le Président du Corcas s’entretient avec le Président de la Chambre des représentants de Colombie 09/04/2009
Le Président de la Chambre des Représentants de la Colombie, M. German Varon Cotrino, a qualifié, jeudi à Rabat, le projet d'autonomie au Sahara de plan le "plus viable".
|
|
Lors d’une rencontre avec une délégation du Corcas, des responsables autrichiens accueillent avec intérêt le projet d'autonomie 09/04/2009
Des responsables autrichiens ont fait part, à une délégation du CORCAS (Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes) en visite à Vienne, de leur grand intérêt pour le projet d'autonomie,
Photo : Siège du Parlement autrichien
|
|
Une délégation du CORCAS en visite en Autriche pour présenter le projet d'autonomie au Sahara 07/04/2009
Une délégation du Conseil royal consultatif des affaires sahariennes (CORCAS) a entamé, lundi, une visite de travail en Autriche pour présenter le projet d'autonomie des provinces du Sud aux responsables de ce pays.
|
|
Les violations des droits de l’homme dans les camps de Tindouf dénoncées à Cork, en Irlande 06/04/2009
Les membres de la communauté marocaine établie en Irlande se sont mobilisés, lors d'une conférence tenue vendredi à Cork (250 km à l'ouest de Dublin), pour dénoncer les graves violations des droits humains commises contre les populations des camps de Tindouf (sud-ouest de l'Algérie).
|
|
Poursuite et clôture des travaux de la 1ière session ordinaire du Corcas pour l’année 2009 03/04/2009
Le Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes a poursuivi et clôturé, tard dans la soirée de jeudi à vendredi, les travaux de sa première session ordinaire pour l’année 2009.
|
|