|
La rencontre de Durnstein: Une occasion pour rappeler la philosophie de l'initiative marocaine d'autonomie (Fassi Fihri) 12/08/2009
Les pourparlers informels sur le Sahara tenus les 10 et 11 août dans la localité de Durnstein, près de Vienne, ont été l'occasion pour "rappeler la finalité et la philosophie de l'initiative marocaine d'autonomie", a déclaré, mardi soir, M. Taib Fassi Fihri, ministre des Affaires étrangères et de la coopération.
|
|
|
Les pourparlers sur le Sahara organisés à Vienne prennent fin mardi soir 12/08/2009
Les pourparlers informels sur le Sahara, organisés près de Vienne en Autriche, ont pris fin mardi soir.
|
|
|
Paris soutient la démarche de Ross qui est à même de créer une nouvelle dynamique dans le processus de négociations 11/08/2009
La France a exprimé lundi son soutien à la démarche du nouvel envoyé personnel du secrétaire général de l'ONU pour le Sahara, Christopher Ross, qui consiste à réunir les parties concernées par le dossier du Sahara pour des pourparlers informels en Autriche.
|
|
|
Le Maroc participe du 9 au 11 août à une réunion informelle restreinte en Autriche sur le Sahara 10/08/2009
A l'invitation de l'Envoyé personnel du Secrétaire Général de l'ONU, M. Christopher Ross, le Royaume du Maroc participera, du 9 au 11 août en Autriche, à une réunion informelle restreinte, préparatoire du cinquième round de négociations, visant à trouver une solution politique et définitive au différend régional au sujet du Sahara marocain, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.
|
|
|
Une délégation de staffers du Congrès américain s'entretient à Dakhla avec des élus et acteurs locaux 06/08/2009
Une délégation de staffers du Congrès américain s'est rendue, mercredi, à Dakhla où elle a tenu deux rencontres respectivement avec des présidents de conseils élus et des acteurs de la société civile, dans le cadre d'une visite de trois jours dans cette ville.
|
|
|