jeudi 5 février 2026  
Recherche
  
 Communautaire
 Agenda
 Dossiers
Photothèque Sahara
Carte satellitaire
Carte routière

 Actualités

 La diplomatie agissante du Maroc a réduit la marge de manœuvre du Polisario en Amérique du Sud (journal espagnol)  04/01/2017
La diplomatie agissante du Maroc a réduit considérablement la marge de manœuvre de l'appareil de propagande pro-Polisario entretenu par l’Algérie en Amérique du Sud, écrit le journal électronique espagnol "Siglo XXI".
  


 Evénements de Gdim Izik : L’Union des avocats arabes va défendre les victimes  30/12/2016
L’UAA qui regroupe 63 syndicats arabes, va peser de tout son poids dans ce dossier afin de jeter de dévoiler les actes criminels perpétrés par les individus poursuivis dans cette affaire

Le Secrétaire général de l’Union des avocats arabes (UAA), Abdellatif Bouachrine, a indiqué que l’Union se joindra au collectif de la défense des victimes des événements tragiques de Gdim Izik. 

  


 Le Polisario, une entité sclérosée éloignée de toute idée de démocratie (expert espagnol)  28/12/2016
Le Polisario est une entité sclérosée éloignée de toute idée de démocratie qui s'arroge le droit de représenter les Sahraouis vivant sous son joug à Tindouf en territoire algérien, tout en violant systématiquement leurs droits, souligne l’écrivain et journaliste espagnol, Chema Gil.
  


 La décision de la CJUE constitue une victoire pour le Maroc et l’UE (eurodéputé)  27/12/2016
"Cette décision de la Cour européenne de justice est une excellente décision pour, non seulement le Maroc, mais aussi pour l’Union européenne", a indiqué récemment  le député européen Gilles Pargneaux, par ailleurs Président du Groupe d’Amitié UE Maroc, lors d’une interview à  la MAP.
  


 La défense des victimes des événements de Gdeim Izik proteste contre les propos du collectif d'avocats internationaux   26/12/2016
Les avocats refusent de réduire les raisons du procès  à la participation des accusés à des manifestations sociales en ignorant leurs actes criminels graves 

La défense des familles et des ayants droit des victimes des événements tragiques qu’a connu le camp de Gdim Izik le 8 novembre 2010 et qui avait fait 11 morts parmi les éléments de la force publique désarmés, a exprimé sa déception et son étonnement face aux contre-vérités contenues dans un communiqué dudit «collectif d’avocats internationaux en soutien aux activistes de Gdeim Izik», daté du 22 décembre dernier.

  

Page 563 sur 991Première   Précédente   558  559  560  561  562  [563]  564  565  566  567  Suivante   Dernière   
  



1. Que pensez-vous du projet d'autonomie du Sahara Occidental proposé par le Royaume du Maroc ?
Voter  Afficher les résultats
 
 
 
 
Accueil   |  Histoire du Sahara   |  Géographie  |  Patrimoine Hassanie  |  Affaires Sociales  |  Economie  |  Infrastructure Institutions  |  Contact
 
  Copyright © CORCAS 2026 - Tous droits réservés