|
Le Maroc "dénonce avec force" le blocage des visites familiales par les autres parties 04/11/2010
Le Maroc a "dénoncé avec force", mercredi à New York, le "blocage par l'Algérie et le Polisario " des visites familiales entre les populations des camps de Tindouf et leurs proches au Maroc.
|
|
|
En dépit de l'annonce de sa libération par le Polisario, Mustapha Salma "demeure dans un état de confinement" à Mhiriz (HRW) 04/11/2010
Bien que le Polisario ait annoncé la "libération" de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, le 6 octobre, ce dernier "demeure dans un état de confinement" dans la région éloignée de Mhiriz, indique mercredi un communiqué de Human Rights Watch (HRW).
|
|
|
Des dizaines de milliers de sahraouis refusent de subir la politique "du pire" prônée par le Polisario (Journal US) 03/11/2010
En cautionnant la proposition marocaine d'autonomie dans les provinces du sud, une solution "équitable" à même de mettre fin au conflit du Sahara, plusieurs dizaines de milliers de sahraouis refusent, ainsi, de subir la politique du "pire" prônée par le Polisario, écrit mardi le New York Post.
|
|
|
Un analyste Espagnol relève le traitement "franchement déséquilibré" du conflit du Sahara par les médias dans son pays 02/11/2010
L'analyste espagnol et spécialiste de la question du Sahara, Chema Gil, a relevé le traitement "franchement déséquilibré" que réservent les médias dans son pays au conflit du Sahara.
|
|
|
Le père d’Ould Mouloud exhorte la communauté internationale à intervenir pour arrêter son calvaire 01/11/2010
Moulay Ismaili, père du militant sahraoui Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, a exhorté la communauté internationale à intervenir pour mettre un terme au calvaire et à la torture infligés à son fils par les milices du Polisario avec le soutien de l'Algérie.
|
|
|