vendredi 19 août 2022  
Recherche
  
 Communautaire
 Agenda
 Dossiers
Photothèque Sahara
Carte satellitaire
Carte routière

 Actualités

 La délégation dépêchée par SM le Roi informe le ministre italien des AE du contenu...(MAP)   28/03/2007

Le vice-Premier ministre italien et ministre des affaires étrangères, M. Massimo D'Alema, a reçu mardi à Rome, la délégation ministérielle dépêchée par SM le Roi Mohammed VI, qui l'a informé des grandes lignes de la proposition d'autonomie que le Maroc compte présenter aux Nations Unies, rapporte la MAP. La délégation, composée de MM. Chakib Benmoussa, ministre de l'Intérieur, Taib Fassi Fihri,

  


 Sénateur belge: La proposition d'autonomie se distingue par sa "souplesse" et son "ouverture" (MAP)   27/03/2007

La proposition marocaine d'autonomie pour le règlement définitif de la question du Sahara se distingue par sa "souplesse" et son "ouverture", a souligné le président de la Commission des relations extérieures et de défense au Sénat Belge, M. Roelants du Vivier François, rapporte la MAP.

  


 Le Sultanat d'Oman considère que le projet d'autonomie au Sahara vise à assurer la paix...(MAP)   26/03/2007

Le ministre responsable des Relations extérieures du Sultanat d'Oman, M. Youssef ben Abdallah ben Alaoui, a estimé que l'Initiative de SM le Roi Mohammed VI d'accorder une autonomie aux provinces du Sud du Royaume vise à assurer la paix et la stabilité dans la région du Maghreb, rapporte la MAP.

  


 Sheikha Haya Rashed Al-Khalifa : L'autonomie, un projet équilibré et un prélude au dialogue (MAP)  23/03/2007

L'autonomie au Sahara est un projet équilibré qui pourrait constituer un prélude au dialogue entre les parties, a souligné la présidente de l'Assemblée générale des Nations Unies, Sheikha Haya Rashed Al-Khalifa, rapporte la MAP.

  


 Le mexique met en exergue l'importance de la proposition d'autonomie (MAP)   23/03/2007

La ministre mexicaine des relations extérieures, Mme Patricia Espinosa, a mis en exergue, jeudi, l'importance de la proposition de SM le Roi Mohammed VI d'accorder une large autonomie aux provinces du sud du Royaume et du processus de consultation engagé par le Souverain pour le règlement de la question du Sahara, rapporte la MAP.

  

Page 772 sur 778Première   Précédente   767  768  769  770  771  [772]  773  774  775  776  Suivante   Dernière   
  



1. Que pensez-vous du projet d'autonomie du Sahara Occidental proposé par le Royaume du Maroc ?


Voter  Afficher les résultats
 
 
 
 
Accueil   |  Histoire du Sahara   |  Géographie  |  Patrimoine Hassanie  |  Affaires Sociales  |  Economie  |  Infrastructure Institutions  |  Contact
 
  Copyright © CORCAS 2022 - Tous droits réservés