Le président des Iles Comores exprime son soutien au projet d'autonomie au Sahara (MAP) 30/03/2007
Le Président de la république des Iles Comores, Ahmed Abdallah Sambi a exprimé, jeudi à Riyad, le soutien de son pays à la proposition du Maroc d'octroyer une large autonomie aux provinces sahariennes, rapporte la MAP.
|
|
Le président du parlement koweïtien salue la sagesse de SM le Roi dans le traitement...(MAP) 29/03/2007
Le Président du parlement Koweitien (Majlis Al Oumma), M. Jassem Al-Kaharafi, a salué la sagesse de SM le Roi Mohammed VI dans le traitement de la question du Sahara marocain, rapporte la MAP.
|
|
La délégation dépêchée par SM le Roi informe le ministre italien des AE du contenu...(MAP) 28/03/2007
Le vice-Premier ministre italien et ministre des affaires étrangères, M. Massimo D'Alema, a reçu mardi à Rome, la délégation ministérielle dépêchée par SM le Roi Mohammed VI, qui l'a informé des grandes lignes de la proposition d'autonomie que le Maroc compte présenter aux Nations Unies, rapporte la MAP. La délégation, composée de MM. Chakib Benmoussa, ministre de l'Intérieur, Taib Fassi Fihri,
|
|
Sénateur belge: La proposition d'autonomie se distingue par sa "souplesse" et son "ouverture" (MAP) 27/03/2007
La proposition marocaine d'autonomie pour le règlement définitif de la question du Sahara se distingue par sa "souplesse" et son "ouverture", a souligné le président de la Commission des relations extérieures et de défense au Sénat Belge, M. Roelants du Vivier François, rapporte la MAP.
|
|
Le Sultanat d'Oman considère que le projet d'autonomie au Sahara vise à assurer la paix...(MAP) 26/03/2007
Le ministre responsable des Relations extérieures du Sultanat d'Oman, M. Youssef ben Abdallah ben Alaoui, a estimé que l'Initiative de SM le Roi Mohammed VI d'accorder une autonomie aux provinces du Sud du Royaume vise à assurer la paix et la stabilité dans la région du Maghreb, rapporte la MAP.
|
|