|
Sao Tomé-et-Principe réitère sa position constante de soutien à la marocanité du Sahara 10/05/2019
La République démocratique de Sao Tomé-et-Principe a réitéré sa position constante de soutien à la marocanité du Sahara et à l’intégrité territoriale du Royaume.
|
|
|
La Résolution 2468 confirme que l’“l’indépendance” et le “référendum d’autodétermination” ne sont “plus envisageables” 09/05/2019
"Le Polisario doit saisir l’occasion historique qu’offre le processus politique de l’ONU et accepter le plan marocain d’autonomie comme solution à ce conflit "
La dernière résolution du Conseil de sécurité de l’ONU au sujet du Sahara marocain a confirmé, si besoin ait encore, que les notions de “l’indépendance” ou du “référendum d’autodétermination” ne sont “plus envisageables”, souligne le Conseil péruvien de solidarité avec la pseudo rasd.
|
|
|
La dernière résolution du CS met en échec les solutions irréalistes des adversaires du Maroc 08/05/2019
La dernière résolution du Conseil de la sécurité met en échec les solutions irréalistes et unilatérales véhiculées par les ennemies de l’intégrité territoriale, a souligné, lundi à Rabat, la secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Mounia Boucetta.
|
|
|
L’ambassadeur d’Arabie saoudite à Rabat réitère le soutien de son pays à l’intégrité territoriale du Maroc 07/05/2019
L’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Maroc, Abdellah Ben Saad Al Ghariri a réitéré, lundi à Rabat, le soutien permanent de son pays à l’intégrité territoriale du Maroc, qui constitue une “ligne rouge” et une constante de sa politique extérieure.
|
|
|
Le Corcas participe au Séminaire régional du Comité des 24 à la Grenade 06/05/2019
Le Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (Corcas), est représenté par son Vice-président El Moussaoui Khaddad, au sein de la délégation du Royaume du Maroc, qui a participé au Séminaire régional du Comité Spécial des 24 (C24) qui a eu lieu à la Grenade du 02 au 04 mai 2019.
|
|
|