mardi 18 décembre 2018  
Recherche
  
 Communautaire
 Agenda
 Dossiers
Photothèque Sahara
Carte satellitaire
Carte routière

 Actualités

 L’Indonésie réitère son soutien aux efforts de l’ONU pour une solution politique durable à la question du Sahara marocain  30/10/2018
Dans le cadre de la 2ème Session de la Commission Mixte maroco-indonésienne, tenue jeudi et vendredi à Jakarta, l’Indonésie a réitéré son ferme soutien aux efforts du Secrétaire général des Nations Unies et de son Envoyé spécial pour parvenir à une solution politique durable à la question du Sahara marocain.
  


 Air Arabia Maroc lance trois nouvelles lignes vers Dakhla  30/10/2018
Le président du Conseil régional : le lancement de ces vols renforce les liaisons aériennes entre la région et d’autres villes et donne une nouvelle impulsion au développement socio-économique 

La compagnie Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût dans la région, a lancé, dimanche, officiellement trois nouvelles lignes reliant Dakhla à un nombre de villes du Royaume.

  


 Experts et ONG soutiennent le Maroc et dénoncent l’Algérie devant la 4ième Commission de l’ONU  29/10/2018
Les travaux de la quatrième Commission des Nations Unies, qui se sont tenus récemment à New York ont été marqués par le nombre important d’interventions qui ont soutenu la position du Maroc dans le dossier du Sahara.
  


 Le Soudan du Sud exprime son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc et à l’autonomie au Sahara  26/10/2018
Le chef de la diplomatie M. Nhial :  la République n’a jamais eu de relations diplomatiques de quelque nature que ce soit avec la soi-disant rasd »”

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères du Soudan du Sud, Nhial Deng Nhial, a exprimé, vendredi à Rabat, le soutien de son pays à l’intégrité territoriale du Royaume, tout en saluant le plan d’autonomie proposé par le Maroc pour trouver une solution politique au différend régional autour du Sahara marocain.
  


 4e Commission: La communauté internationale réitère son soutien à la marocanité du Sahara  26/10/2018
New York (Nations Unies) – L’examen de la question du Sahara marocain par la 4ème Commission de l’Assemblée générale des Nations Unies a pris fin, mercredi, par l’adoption d’une résolution réitérant son soutien au processus politique mené sous les auspices exclusifs de l’ONU, afin de parvenir à “une solution politique, réaliste, pragmatique et durable qui repose sur le compromis” à ce différend régional.
  

Page 10 sur 519Première   Précédente   5  6  7  8  9  [10]  11  12  13  14  Suivante   Dernière   
  



1. Que pensez-vous du projet d'autonomie du Sahara Occidental proposé par le Royaume du Maroc ?


Voter  Afficher les résultats
 
 
 
 
Accueil   |  Histoire du Sahara   |  Géographie  |  Patrimoine Hassanie  |  Affaires Sociales  |  Economie  |  Infrastructure Institutions  |  Contact
 
  Copyright © CORCAS 2018 - Tous droits réservés