Des sénateurs français "impressionnés" par le développement des provinces du Sud du Royaume 10/01/2025
Une délégation de sénateurs français, actuellement en visite au Maroc, s'est dite "impressionnée" par le développement que connaissent les provinces du Sud du Royaume ainsi que par l'ampleur des projets en cours, notamment dans la ville de Dakhla.
|
|
Une délégation de sénateurs français salue l'élan de développement à Dakhla 09/01/2025
Une délégation de sénateurs français a salué, mercredi à Dakhla, les réalisations socio-économiques et l'élan de développement que connait la région de Dakhla-Oued Eddahab.
|
|
Avec l’impulsion donnée par SM le Roi au Sahara marocain, la République du Ghana décide de suspendre ses relations diplomatiques avec la pseudo "rasd" 07/01/2025
La République du Ghana a décidé de suspendre ses relations diplomatiques avec la pseudo "rasd".
|
|
À l'ONU, un soutien multiforme et constant au plan d'autonomie et à la souveraineté intangible du Maroc sur son Sahara 31/12/2024
Quelque 110 États membres des Nations Unies, dont deux membres permanents du Conseil de sécurité, ont exprimé leur soutien clair et sans équivoque au plan d’autonomie
Au sein de l’organisation des Nations Unies, le soutien international grandissant et multiforme à l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara et à la souveraineté nationale et à l’intégrité territoriale du Maroc est une réalité irréfutable.
|
|
Dakhla-Oued Eddahab, une forte dynamique de développement tous azimuts en 2024 30/12/2024
La région de Dakhla-Oued Eddahab, porte d'entrée du Royaume du Maroc vers sa profondeur africaine, a connu au cours de l’année qui s’achève, une forte dynamique de développement tous azimuts.
|
|