lundi 21 janvier 2019  
Recherche
  
 Communautaire
 Dossiers
Photothèque Sahara
Carte satellitaire
Carte routière

 Actualités

 Le Japon ne reconnaît pas la pseudo “Rasd”, réitère le ministre japonais des AE  25/12/2018
Le ministre japonais des Affaires étrangères, M. Taro Kono, a réitéré, lundi à Rabat, la position de son pays à l’égard de la question du Sahara, précisant que le Japon ne reconnait pas la pseudo “Rasd” comme un Etat.
  


 Le Président du CORCAS s'entretient avec la Présidente de la Chambre des députés du Rwanda   20/12/2018
Le Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (CORCAS), Khalihenna Ould Errachid, a eu, mercredi à Rabat, des entretiens avec la Présidente de la Chambre des députés du Rwanda, Donatille Mukabalisa, qui effectue une visite de travail au Maroc, du 18 au 21 décembre 2018.
  


 Deux procureurs généraux américains plaident en faveur du soutien des USA au Maroc pour la solution du conflit du Sahara   19/12/2018
Des procureurs généraux américains (ndlr. ministres de la justice des Etats) ont appelé à la poursuite du soutien des Etats-Unis au Maroc pour la résolution du conflit autour du Sahara tout en approfondissant la coopération militaire et sécuritaire avec le Royaume.
  


 Haïti salue l’initiative d’autonomie et réitère son respect de l’intégrité territoriale du Maroc   14/12/2018
Le ministre haïtien des Affaires étrangères et des Cultes, Bocchit Edmond, a salué, mardi à Marrakech, l'initiative marocaine d’autonomie pour le Sahara, et réaffirmé le respect de son pays à l’intégrité territoriale du Maroc et à sa souveraineté sur ses provinces sahariennes.
  


 Les deux chambres du Congrès colombien adoptent une résolution soutenant la souveraineté et l’intégrité territoriale du Maroc  13/12/2018
Les deux chambres du Congrès colombien ont adopté une résolution exprimant sans équivoque leur plein soutien à la souveraineté et à l’intégrité territoriale du Maroc, tout en dénonçant les graves violations des droits de l’Homme ainsi que les pratiques inhumaines auxquelles sont soumises les populations séquestrées par le Polisario dans les camps de Tindouf.
  

Page 3 sur 522Première   Précédente   1  2  [3]  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
  



1. Que pensez-vous du projet d'autonomie du Sahara Occidental proposé par le Royaume du Maroc ?


Voter  Afficher les résultats
 
 
 
 
Accueil   |  Histoire du Sahara   |  Géographie  |  Patrimoine Hassanie  |  Affaires Sociales  |  Economie  |  Infrastructure Institutions  |  Contact
 
  Copyright © CORCAS 2019 - Tous droits réservés