lundi 15 octobre 2018  
Recherche
  
 Communautaire
 Dossiers
Photothèque Sahara
Carte satellitaire
Carte routière

 Actualités

 A. Belaghzal membre du Corcas : Le Maroc tient à l’autonomie comme solution au Sahara  03/10/2018
Abdelmajid Belaghzal, membre du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes a indiqué dans une déclaration à l’agence de presse Anatole, que le Maroc est favorable à des négociations dans le dossier du Sahara selon les conditions qu’il a déjà énoncé.
  


 Le président du CORCAS s’entretient à Rabat avec une délégation de journalistes chiliens  02/10/2018
Le président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (CORCAS), Khalihenna Ould Errachid, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec une délégation de journalistes chiliens, en visite au Royaume.
  


 Le Bahreïn soutient les efforts “sérieux et crédibles” du Maroc pour une solution politique au Sahara marocain  01/10/2018
Le ministre bahreïni des Affaires étrangères, Cheikh Khalid ben Ahmed al-Khalifah, a affirmé, samedi, que son pays soutient les efforts “sérieux et crédibles” déployés par le Maroc pour aboutir à une solution politique à la question du Sahara marocain, sur la base de l’initiative d’autonomie et des résolutions du Conseil de sécurité y afférentes et dans le cadre de la souveraineté du Royaume et de son intégrité territoriale.
  


 Un Projet de loi au congrès US fustige la collusion Hezbollah-Polisario et soutient l’autonomie  01/10/2018
Le congressman républicain Joe Wilson, ainsi que ses collègues Carlos Curbelo (Républicain) et le démocrate, Gerry Connolly, ont introduit, dans une première au Congrès US, un projet de loi à la Chambre des représentants, dans lequel ils réaffirment la relation qui unit les Etats Unis d’Amérique et le Royaume du Maroc et condamnent la collusion entre le mouvement séparatiste du Polisario et le Hizbollah, ainsi que les visées déstabilisatrices de l’Iran en Afrique du nord et au delà.
  


 Le Paraguay réitère son “soutien total” à l’intégrité territoriale du Maroc  28/09/2018
Le Paraguay “soutient entièrement l’intégrité territoriale du Maroc”, a affirmé, jeudi au siège de l’ONU à New York, le ministre paraguayen des Affaires étrangères, Luis Alberto Castiglioni.
  

Page 3 sur 503Première   Précédente   1  2  [3]  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
  



1. Que pensez-vous du projet d'autonomie du Sahara Occidental proposé par le Royaume du Maroc ?


Voter  Afficher les résultats
 
 
 
 
Accueil   |  Histoire du Sahara   |  Géographie  |  Patrimoine Hassanie  |  Affaires Sociales  |  Economie  |  Infrastructure Institutions  |  Contact
 
  Copyright © CORCAS 2018 - Tous droits réservés