Actualités

 Montpellier: Un forum braque les projecteurs sur les opportunités d'investissement dans les provinces du Sud  04/05/2026
Les opportunités économiques prometteuses qu'offrent les provinces du Sud du Royaume ont été mises en avant lors d’un forum organisé, mercredi soir, par le Consulat général du Maroc à Montpellier en présence d’acteurs économiques, d’élus et de responsables marocains et français.

  


 L'Allemagne réaffirme la centralité de l’autonomie sous souveraineté marocaine au Sahara et compte agir conformément à cette position   04/05/2026
L'Allemagne a réaffirmé la centralité d’autonomie sous souveraineté marocaine concernant la question du Sahara et compte agir conformément à cette position sur les plans diplomatique et économique.

  


 Des experts internationaux saluent à Dakhla la pertinence du plan marocain d’autonomie  30/04/2026
Des experts internationaux de différents horizons ont salué, mercredi à Dakhla, la pertinence du plan marocain d’autonomie, le qualifiant de l’unique solution crédible et réaliste pour clore le différend régional autour du Sahara marocain.


  


 Les États-Unis réaffirment leur "reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le Sahara"  30/04/2026
Les États-Unis ont réaffirmé, mercredi, leur "reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le Sahara".


  


 Gabon: Le président de l’Assemblée nationale réitère le soutien constant de son pays à la marocanité du Sahara  29/04/2026
Le président de l’Assemblée nationale du Gabon, Régis Onanga Ndiaye, a réitéré, mardi à Libreville, le soutien constant de son pays à la marocanité du Sahara.


  

Page 1 sur 1001Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
  



1. Que pensez-vous du projet d'autonomie du Sahara Occidental proposé par le Royaume du Maroc ?
Voter  Afficher les résultats
 
 
 
 
Accueil   |  Histoire du Sahara   |  Géographie  |  Patrimoine Hassanie  |  Affaires Sociales  |  Economie  |  Infrastructure Institutions  |  Contact
 
  Copyright © CORCAS 2026 - Tous droits réservés